quote="Je®"]
sinon justement j'hésite a en acheter une, l'enthousiasme de Dr Dildo a baissé depuis qu'il l'a... [/quote]
Ah non ah non ah non !! Ya rien qui a baissé ! Cette guitare je l'adore !!
En fait je traine 100 fois moins sur ce forum depuis que je l'ai, donc je m'exprime moins et je vous saoule moins avec. Mais je me fais caca dessus dès que je la prends en répète. Hier justement j'ai récupéré ma vieille Epi que j'avais prétée à un pote, et je l'ai branchée entre deux morceaux...Mon dieu la casserole ! Et dire que je trouvé le son agréable avoir d'avoir ma Fender !! Et bien je peux vous dire que même avec les mics d'origine, elle est super cette Jagstang !!
Cependant elle est beaucoup critiqué. Tous ceux qui la comparent à la Mustang ou la Jaguar sont, excusez moi du terme, des cons. Non mais sèrieux il faut avoir un Q.I de moule pour dire "ouais la Jagstang elle est moi bien que la Jaguar ! Faut acheter des Jaguars !"
Mais évidamment qu'elle est mieux la Jaguar, elle vaut le double ! Alors forcément, ceux qui demandent des conseils parce qu'ils hésitent entre les deux modèles moi ils m'énervent. Si vous avez assez de tunes pour acheter une Jaguar, ne prenez pas une Jagstang, c'est évident ! Cessont ces messages bidons inutiles ! 500€ c'est une somme, certes, mais pas pour une Fender. Quoique certains en disent, pour 500€ on a la qualité de fabrication Fender, la garantie Fender et un son Fender. Bien sûr l'image de Cobain fait vendre cette guitare comme des petits pains, mais une image ne suffit pas. Le dvd "Kurt&Courtney" est je crois un bon exemple. Il parle de Cobain, mais c'est pourri. Mais si la Jagstang connait un tel succés, c'est parce qu'elle allit la qualité et l'image de très bonne façon.
Alors je suis loin, très loin d'être lassé de cette guitare que je conseille à TOUS, pour peu que vous ne soillez (...) pas un guitariste de légende, sans quoi la Jagstang trouvera ses limites entre vos mains.
Bonne bourre à tous
Dr.
|