J'étais pas venue pendant un bon moment sur TN mais maintenant que je suis revenue sincèrement, je pense que ce forum ça a toujours été un peu la memerde entre tout le monde. Mais faut pas se leurrer, c'est aussi un peu pour ça qu'on le kiff. J'aurais pu me casser sur le forum de Mylène Farmer (mmm bien que ce ne soit pas mon centre d'intérêt principal) mais un forum niais, ou tout le monde s'aime, s'appelle ma puce et fini ses post par des smileys avec des coeurs à la place de yeux... ...
Hey ouai meme il y a 5 ans les ptits nouveaux s'en prenaient plein la gueule (mmm je confirme

) mais ça fait partie intégrante de TN. Si je suis revenue quand même c'est bien que c'est un forum qui a un truc en plus. Une bonne personnalité je dirais.
TN m'a elevée en quelque sorte comme je l'ai déjà dit. J'ai appris à ne pas faillir sous la tempête.

Et on ne critique pas la famille!!! (faudrait penser à retrouver Veleno au fait).
Bon ok c'était bien le délire avant parce qu'il y avait plus de newbies à torturer, (d'ailleurs on s'en plaignait pas mal à l'époque) mais maintenant qu'ils sont plus la bah on se tappe dessus quand même... Faut bien qu'on garde notre niveau hein. Au cas ou une nouvelle vague débarque.
Bon alors maintenant y a pas 50 solutions... Attirer des newbies c'est plus vraiment la bonne periode pour ça puisque Nirvana est plus à la mode mais relancer la section Nirvana, ça me parait important. La supprimer je trouve ça un peu con pour un forum sur Nirvana à la base... Faut ptetre juste éviter d'incendier les posts de cette section tout simplement. Ce thread était pourri à la base? Bah au moins ça parle de Nirvana et ça peu lancer une discussion sur le sujet. Je pense pas que cette section finisse vraiment par saturer la bande passante de toute façon... Alors tant pis, je propose un revival des post sur "suicide ou meurtre", "que signifie telle ou telle chanson?" ou encore "il mange quoi sur cette photo?"
Redevenons des newbies quelques instants
J'ai hate d'infiltrer la clique quand je serais à Paris tiens, j'ai toujours rêvé d'en faire partie.
PS : je propose la fermeture du thread "questions rapides" parce que les gens n'osent concrètement plus créer de topic et que même si des choses pourraient partir sur une vraie discussion c'est pas possible si y a une nouvelle question qui débarque.