|
Donc RATM, premier gros concert en salle de ma vie, a Bercy.
Beaucoup de monde, oublié les boules quiès, même pas une ... ah si en fait 1 bière aujourd'hui, la pinte à 7 euros (ouai ouai) à l'intérieur, t shirt à 30, bref grosse machine.
Première partie ridicule, elle s'est fait huée, c'était mauvais, tout simplement.
BREF, pose clope, retour à nos places, puis on voit des dizaines de personnes (voir plus) saute des gradins pour aller dans la fosse (HAHA Revolution) assez violent, donc grosse ambiance avant le début, des préservatifs gonflés qui volent, une ola assez drôle. Première stupéfaction, on peut fumer tranquillou dans la salle, je m'en suis donné à coeur joie. Un peu trop d'attente, donc nous faisons connaissances avec des profs de collèges complétement pété, puis boum ca commence avec l'international, assez phénoménal dans le genre point levé pour tout le monde, un cousin arrive à sauter des gradins (y'a bien 3 ou 4 mètres de haut ...) et il verra le concert au 3 ème rang (salaud). Tous les tubes y passent, son assez bon, très agressif (voulu ?), ils sont en forme Morello saute à son habitude casquette sur la tête ... Je vous passe le reste ambiance assez folle ca pogotte même dans les escaliers, ca pue la sueur je suis maquillé avec du maquillage Kiss pour tenter une escapade dans la fosse (ratée), ils sortent au bout de 45 minutes à peu près, j'ai eu un peu peur que ce soit la fin puis rappelle de 5 ou 6 titres pour finir avec un Killing in the name monstrueux. J'étais assez loin mais bon
_________________ La meilleur matinée du monde c'est une nuit blanche avec du café, des clopes, du Tom Waits, la pluie et une braderie.
|