Om+AmenRa jeudi : 2 groupes bien différents mais 2 bons concerts, pour AmenRa j'ai été un peu déçu par des titres que je ne connaissais pas, je n'ai pas encore écouté Mass IIII et je ne sais pas s'ils en sont tirés mais j'en ai trouvé certains un peu faibles par rapport à ce qu'on a entendu de Mass III. Peu de lumières mais un écran qui diffusait un film en arrière-plan, ça met une ambiance sympa, bref plutôt satisfaisant. Pour Om je n'ai pas grand chose à dire, hyper planant malgré quelques petits hics. Pas déçu du déplacement, surtout vu le nombre de dates européennes. Mais benson laissera peut etre (surement) une review plus développée.
Black Cobra+Saviours vendredi : au risque de me faire taper sur les doigts vu ce qu'on m'en a dit en haut lieu (:mrgreen:) j'ai moyennement apprécié Saviours, est-ce que c'est parce que je ne connaissais pas, que je n'avais jamais écouté...ETC? J'en sais rien, en tout cas j'ai trouvé que ça manquait de quelque chose que ça sentait un peu le déjà-vu, que c'était un peu daté...bref mauvaise impression, en plus ça jouait très fort, c'était presque désagréable. Quant à Black Cobra...comme ci-dessus il y a peu de choses à ajouter, ça balance du début à la fin, pas une minute de répit. Dans cette salle toute petite, voutée et basse de plafond (mécanique ondulatoire, paris) c'était assez énorme. Ils commencent avec Omniscient et enchainent sur d'autres "gros" morceaux de Bestial, quelques titres du dernier album (Feather and Stone) viennent bien sur s'intercaler dans le show mais connaissant moins bien cet album j'y ait moins prêté attention. J'avais peur que les titres de Bestial soient un peu éclipsés par ceux du dernier, finalement non, et j'en sors plus que satisfait et bien sonné après deux rappels.
Par contre je viens de voir qu'ils finissent leur tournée avec Suma en Norvège, Suède...etc

pourquoi pas nous bordel?