Set-list du Concert d'hier à L'ancienne Belgique,Bruxelles:
Très bon concert.
Les +
-Un public très en forme. Mais bon au bout de 2 heures les pogos se sont calmé même chez les plus téméraires. Il chantait toute les anciennes chansons par coeur (ha Disarm

! ).
-3 heures de concert! On en a pour son argent (surtout qu'en on pense qu'aux guichets les places coutaient 38 euros, on se dit quand même que Billy ne se fout pas de notre geule!)
- Les anciens titres toujours aussi puissants. BWBW a tout simplement été énorme, j'étais dans la fosse et jai cru que j'allait mourrir.
-Quelques nouvelles chansons assez bonnes (Tarantula est un tube et USA est très bonnes aussi)
-On voyait clairement que Billy Corgan était heureux d'être là. A la fin du concert il était seul sur scène et il a passé 5 bonnes minutes à saluer le public, à lui lancer des baisers,etc...c'est quand même moyennement son style je crois donc c'est assez bien pour être souligner (je crois que lors du concert précédant à Luxembourg le public était pas terrible et il s'est cassé de la scène un peu comme un voleur à la fin).
Pendant Tarantula le public était en délire (merci le download!) et à la fin, le mini-break de la chanson a au moins duré une minute, à tel point que je croyait que la chanson était finie...en fait non Billy Corgan était éffrondré de rire de voir le public aussi hystérique

.
-Un mini set acoustique.
-Ils ne tombent pas dans la facilité en ne jouant que 2-3 nouvelles chansons et un best-of. (m'enfin ça peut être aussi un inconvéniant.
->Voir en dessous)
Les moins
- Le principal: La set-list pas toujours super bien aménagée. Ils ont joués beaucoup de nouveaux titres et des fois ça plombait un peu l'ambiance (je me rappel au début du concert m'être dit: "bon alors tu vas nous joué des chansons qu'on connait oui")
-Certains titres du nouvels albums sont carrément d'un niveaux en dessous des autres (god and contry au début du set acoustique m'a parrue un peu longue)
(- Un point négatif qui n'en ait pas vraiment un: comme tout le monde je pense que n'ai pas eu LA chanson que je voulais entendre. M'enfin ça on s'y attendait tous "moi j'espere qu'ils vont jouer Soma" et "moi j'espere qu'ils vont jouer Bodies". M'enfin ça c'était courru d'avance que tout le monde ne pourrait pas entendre sa chanson préféré.
Au final un très bon concert, si je devais mettre une cote ce serait 8/10. Si la set-list avait été mieux organisé avec les nouveaux morceaux ça aurait été parfait, c'est vraiment le seul reproche que j'ai à faire concernant ce concert.
Et puis putain après 3 heures de concert c'est fou ce qu'on est crevé

. J'avais tellement mal au cou que je marchais droit comme un piquet en sortant de là .