retour au site

Dernière visite le : Nous sommes actuellement le Jeu Sep 09, 2010 8:09 am

Heures au format UTC + 2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1760 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 88  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Diverses news sur divers groupes
MessagePublié: Ven Fév 11, 2005 11:47 am 

Sean Kinney, Jerry Cantrell et Mike Inez joueront ensemble le 18 février lors d'un concert caritatif (pour les victimes du tsunami) à Seattle, Pat Lachman (Damageplan) les accompagnera. Lors de cette soirée seront également présents Krist Novoselic (Nirvana), Ann Wilson (Heart) et des membres de Queensryche. Les trois survivants d'Alice in Chains pourraient remonter le groupe... Cela fait 9 ans qu'ils n'ont pas joué ensemble...

Un titre extrait de l'album éponyme de General Patton Vs The Executionners (nouveau side-project de Mike Patton)
http://www.ipecac.com/audio/060.mp3

Une seconde date pour System of A Down en France : le 31 mai à la Halle Tony Garnier (Lyon).

il est mignon

http://www.myspace.com/escucha
http://www.flickr.com/photos/escucha

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Fév 21, 2005 1:59 pm 

Garbage sera en concert à l'Olympia le 29 mars prochain, soit 2 semaines avant la sortie de leur prochain album Bleed Like Me.

Prodigy prépare une tournée mondiale, une date française le 9 avril à Bordeaux est prévue. Source : soundofviolence.net

Selon Sony, l'album de System of a Down, Mezmerize, serait toujours prévu pour le 26 Avril, et ce contrairement aux rumeurs qui annonçaient un report au le 17 Mai.

Un DVD live d'Iggy Pop sortira le 19 avril prochain, son titre : Iggy Pop - Live San Fran 1981. Et sa tracklist :
01. Some Weird Sin
02. Houston Is Hot Tonight
03. Eggs On Plate
04. Rock & Roll Party
05. Bang Bang
06. Lust For Life
07. Pumpin' For Jill
08. I'm A Conservative
09. T.V. Eye
10. 1969
11. Dum Dum Boys
12. I Need More

Lundi le Fury Fest annonce une partie de son affiche dont certaines tête d'affiches... Dimmu Borgir à confirmé sa venue.

My Ruin se sépare de son batteur Yael et de son bassiste Johnny Chow; les parties enregistrées par ces deux membres pour le prochain album Brutal Language of Being in Love ont été réenregistré par Mick Murphy (petit ami de Tairrie B)...

il est mignon

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 23, 2005 1:20 am 

je sais pas si c'est le bon topic mais sur canal+, en ce moment passe un groupe dans l'émision de 18 h 30(je ne sais plus le nom, ah si album de la semaine??je sais plus fin bref).donc oui, ce groupe est bloc party c'est bien sympatique donc voili hihi.

http://www.blocparty.com

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 23, 2005 1:24 am 

c'est vraiment une mode de dire que les mecs d'AIC n'ont pas joué ensemble depuis neuf ans. quand y en a un qui dit une connerie, tout le monde la répète, bam!
allez donc voir ce qu'est le groupe cardboard vampyres, vous verrez bien s'ils n'ont pas joué ensemble depuis neuf ans, j'ai un show d'eux de 2004.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 23, 2005 11:36 am 

Dans cardboard vampyres il y a juste cantrell d'alice in chains , plus un ancien mec des motley crew et deux mecs de the cult il me semble,alors que la il y avait vraiment les anciens membres d'alice c'est a dire sean kinney et mike inez ,donc rien a voir.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 23, 2005 12:55 pm 

Colonel Oroumov a écrit:
chris56 a écrit:
je sais pas si c'est le bon topic mais sur canal+, en ce moment passe un groupe dans l'émision de 18 h 30(je ne sais plus le nom, ah si album de la semaine??je sais plus fin bref).donc oui, ce groupe est bloc party c'est bien sympatique donc voili hihi.

http://www.blocparty.com

vu en concert à chier sauf le batteur

boycottez ce groupe ils ont pas d'talent

oui colonel!! :cry:

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 23, 2005 1:08 pm 

Bloc Party est pas mal. Je ne sais pas si j'arriverais à apprécier tout un album, mais à petites doses c'est rafraîchissant.

Oroumov, quand je voudrai savoir ce qui est bon ou pas pour mes oreilles, et quelle musique je dois écouter, j'irai te demander.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 23, 2005 1:12 pm 

J'aime bien Bloc Party.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Fév 23, 2005 2:14 pm 

Nico_l_ancien a écrit:
Dans cardboard vampyres il y a juste cantrell d'alice in chains , plus un ancien mec des motley crew et deux mecs de the cult il me semble,alors que la il y avait vraiment les anciens membres d'alice c'est a dire sean kinney et mike inez ,donc rien a voir.

exact, il n'y que Cantrell comme ex-membre d'AIC dans Cardboad Vampyres!! :shock: le groupe est aussi composé de Billy Duffy et Chris Wyse [ex- the Cult], John Corabi [ex-Mötley Crüe, ex-Ratt] et Josh Howser, un "anonyme". :lol:
par conséquent, ça fait bien 9 ans que les ex-membres survivants d'AIC n'ont pas joué ensemble. 8)

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 24, 2005 1:59 am 

moist.vagina a écrit:
Nico_l_ancien a écrit:

exact, il n'y que Cantrell comme ex-membre d'AIC dans Cardboad Vampyres!! :shock: le groupe est aussi composé de Billy Duffy et Chris Wyse [ex- the Cult], John Corabi [ex-Mötley Crüe, ex-Ratt] et Josh Howser, un "anonyme". :lol:
par conséquent, ça fait bien 9 ans que les ex-membres survivants d'AIC n'ont pas joué ensemble. 8)

pas vraiment an fait , car dans les albums solo de cantell , ils etaient present .... certes pas dans tous les titres mais quand meme :)

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 24, 2005 3:14 pm 

Voici une partie de la programmation du Printemps de Bourges qui se déroulera du 19 au 24 avril : Le Peuple de l'Herbe, The Ex, Prohom, The Kills, Ska-P, Gojira, Black Bomb A, Apocalyptica, AqME, Mass Hysteria, Asian Dub Foundation, Millencolin, Interpol, Nashville Pussy, Tokyo / Overtones, ... Tous les groupes, tous les détails sont sur le site officiel. www.printemps-bourges.com

Brian Welch, plus connu sous le surnom Head va quitter KoRn

Samedi soir, lors du concert caritatif à Seattle, Alice in Chains a joué un set acoustique puis un autre électrique avec de nombreux invités dont Maynard James Keenan

Corrosion Of Conformity revient enfin avec un nouvel album : In the arms of god, il est prévu pour le 5 avril.

Attention, la tracklist pour le prochain Fantômas nommé Suspended Animation est là :
01. "04/01/05"
02. "04/02/05"
03. "04/03/05"
04. "04/04/05"
05. "04/05/05"
06. "04/06/05"
07. "04/07/05"
...
On ne vous les fait pas tous, mais ce sont tout les jours d'avril (en format date américaine). Ca sort le 5 avril.

il est mignon

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 24, 2005 6:44 pm 

Image

Putain d'affiche cette année !
Napalm Death, My Dying Bride, Slayer, Suicidal Tendencies, rien que pour ces groupes...

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 24, 2005 7:33 pm 

Ce festival est vraiment énorme pour les amateurs de gros son. Bon, de mon point de vue, y'a des merdes (bcp), et y'a du bon.

Par contre, ETHS (entres autres) en plus gros caractère que certains, ca fait tâche. :lol: (insupportable, ce groupe en concert, j'avais envie de me barrer au bout d'une chanson... Candice, tes hurlements sont pénible)

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Fév 24, 2005 8:22 pm 

Les Melvins seront dans l'émission Tracks sur ARTE ce soir à 23h25 (un reportage leur est consacré)

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 25, 2005 1:18 pm 

Thunder Matt a écrit:
Les Melvins seront dans l'émission Tracks sur ARTE ce soir à 23h25 (un reportage leur est consacré)

qui a vu l'émission?, j'avoue que les melvins, j'aime pas trop mais en faite je voulais savoir quel était le nom du groupe électro à la fin avec les deux filles. voili voili

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Ven Fév 25, 2005 1:33 pm 

chris56 a écrit:
qui a vu l'émission?, j'avoue que les melvins, j'aime pas trop mais en faite je voulais savoir quel était le nom du groupe électro à la fin avec les deux filles. voili voili

Electrocute.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1760 messages ]  Modérateur: Administrateurs Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 88  Suivant

Heures au format UTC + 2 heures