Bon alors c'est un concept con, en gros si vous trouvez que vous avez la playlist de-la-mort-qui-tue qui colle a une certaine humeur, venez faire vos pretentieux et sortez une floppee de noms d'artistes plus true-indie, et inconnus les uns que les autres (ou pas, parce "indie" ca sonne parfois comme "je-suis-un-etre-asexue-qui-etudie-l-informatique-3e-annee-bientot-ma-licence", mais la n'est pas l'important).
Bon, comme vous avez pas encore compris bien sur, je montre l'exemple. Alors le premier theme, c'est les chansons qui donnent envie de se cramponner, de surmonter ses difficultes, le "empowerment" comme on dit en anglais (et on y met l'accent svp). Parce que oui, ras le cul des titres qui donnent envie de pleurer. Joy Division, Burning Witch, Nirvana, tout ca c'est bien foutu, mais ils font chier a nous plomber le morale hein. Comme je suis une grosse feignasse, j'arrive seulement a en placer trois de titres, mais vous vous saurez faire mieux hein.
On commence par Kyuss, parce que j'ai toujours depasse ma phase groupie pour passer a la phase indie-pute "ouais, c'est pas mal, mais c'est derniers temps, je suis a fond dans Deerhunter et un nouveau groupe de post-metal qui depote, ca s'appelle 78-Inches of Intrinsic Blood et ca melange world music et grindcore, super hype ! l'album ca s'appelle In the Days of Eternal Madness and There is no Pizza Left so we are All Gonna Die in pain"
Green Machine ca s'appelle les enfants :
Ensuite rien que pour vous prouver que je suis pas un metal-beauf, voici Curtis Mayfield avec Move On Up :
Je vous met la version 8 min, parce que vous le valez bien.
Et merde j'ai oublie la 3e chanson. J'edite quand mon cerveau sera un peu plus cordial.
J'aimerais aussi faire une playlist genre des titres sympas pour dormir et rever, parce que oui je suis une grosse feignasse qui aime bien me reveiller et realiser que je peux encore dormir et faire des reves lucides, mais bon on s'en fout. Y aurait du Ash Ra Tempel, du Mammatus, du Sunn O))) + Boris, ce genre de choses.
A vous les zouzous, mettez les playlists que vous voulez, ne me decevez pas. Mais meme si vous le faites, j'ai l'excuse d'avoir place TOPIC BIDE dans le titre et meme jfi pourra pas se foutre de ma gueule.
PS : j'ai mis des trucs en gras parce que je sais que vous etes cons et que mes posts sont illisibles.
|