Ben voilà déjà même si je suis pas sur de la mienne on a pas la même définition du mot. Pour moi ça dépend pas de la classe sociale.
Sinon est-ce que Michael Jackson était un malade mental, j'en sais rien. Peut-être pas plus qu'un geek qui aime Goldorak et Albator mais avec une grosse différence de moyen.
Et puis pour l'attitude je maintiens qu'on peut pas faire mieux. J'aime par exemple aussi l'attitude d'un Rakim qui, à la grande époque de Eric b & Rakim, s'est pointé sur scène avec ses 1000 chaines en or, a posé un ghettoblaster près du micro à appuyé sur play et est resté là assis tout le concert. Quand le gens ont compris et se sont mis à huer en comprenant qu'il ferait rien de plus il a sorti "Wassup I'm Rakim, I'm God, what the fuck do you want ?". Genre "je vous fait l'honneur d'être présent parmis vous, vous voulez pas en plus que je me fatigue à rapper ?". La musique çe devrait toujours être ça "Je suis le mec le plus talentueux du monde, je suis au dessus de vous, j'ai plus de sous que vous et c'est moi qui décide quel niveau de bonheur je vous apporte".