retour au site

Dernière visite le : Nous sommes actuellement le Ven Sep 10, 2010 7:11 am

Heures au format UTC + 2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Foo Fighters
MessagePublié: Lun Juil 09, 2007 2:43 am 

Nouvel album prévu pour le 24 Septembre.

Un premier single débarquera début août sur les ondes, apparement intitulé "The Pretender".

Moi qui pensait devoir attendre au moins 3 ou 4 ans après le double-album... Héhé.

http://www.billboard.com/bbcom/news/art ... 1003608301

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 09, 2007 7:52 am 

donc un concert pour bientôt à priori...

chôment pas les foo...

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 09, 2007 4:34 pm 

bjr tout le mondes ! ah les Foo Fighters continu leur ascention.
Dave grohl dort jamais ou quoi ? lol

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Lun Juil 09, 2007 10:08 pm 

Il y a un titre du nouvel album en live :

http://fr.youtube.com/watch?v=C0xKGXzM9Tc

vais attendre l'ecoute de l'album prevu pour bientot pour me faire une idée car la c'est vague et le son est pas top.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 10, 2007 11:53 am 

S'ils prenaient un peu leur temps au lieu d'enchaîner les albums, se serait peut-être un peu moins pourri musicalement... :twisted:

And may all the world regret you did no good

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 10, 2007 3:24 pm 

ca changera pas , il y aura toujours des frustrés qui diront que c'est de la merde , en grosse partie parceque c'etait le batteur de nirvana.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 10, 2007 4:40 pm 

T'est marrant toi... :lol: Qu'est-ce que ça peut me foutre qu'il ait été le batteur de Nirvana ? Et pourquoi cela devrait me frustrer ? Pour reprendre ta brillante analyse, je dirais plutôt qu'une bonne partie de ceux qui s'intéressent à ce groupe le font principalement parce que Grohl joue dedans. Parce que musicalement, faut pas charrier, c'est de la pure soupe (le premier album passe encore), ça doit bien être du niveau de Good Charlotte. Bon, c'est une histoire de goût, mais personnellement je trouve que Grohl chante vraiment comme une merde, tant au niveau de la voix (moche) que de l'interprétation (c'est tellement affectée, caricaturale). Tu t'es jamais demandé pourquoi on retrouvait systématiquement des titres des Foo sur les BO de films pour teenagers prépubères ?

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 10, 2007 5:35 pm 

Et bien , pour te repondre je ne sais pas , parceque et d'un je regarde pas ce genre de film... et le seul truc que j'ai vu dans une BO c'etait Down in the park sur le cd d'x-files .c'est un peu le meme probleme que les red hot dont je parlais tout a l'heure , quand je discute avec deux trois kids , ils ne savent generalement pas que c'etait le batteur de nirvana , car faut pas se voila la face , au debut les fans des foos c'etait des anciens fans de nirvana mais maintenant ce n'est plus le meme publique. franchement j'aime bien les deux premiers albums , apres ca ma un petit peu gavé , j'y suis revenu il y a pas longtemps a la sortie du double album. Je prefere le grohl batteur , que chanteur , son travail dans les queens , NiN , killing joke et j'en passe est remarquable.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mar Juil 10, 2007 6:17 pm 

La ou je le félicite le grohl c'est d'avoir survécu a l'aprés nirvana. pas beaucoup de types ont ses épaules et son talent... pas la peine de developper plus.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 11, 2007 2:31 pm 

Ouais, au début j'accrochai pas trop, et j'ai fini par découvrir, c'est pas mal du tout.....

Au fait quand la description du show au live Earth sera mis sur foofighterslive.com ?

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 11, 2007 2:50 pm 

christophe a écrit:
T'est marrant toi... :lol: Qu'est-ce que ça peut me foutre qu'il ait été le batteur de Nirvana ? Et pourquoi cela devrait me frustrer ? Pour reprendre ta brillante analyse, je dirais plutôt qu'une bonne partie de ceux qui s'intéressent à ce groupe le font principalement parce que Grohl joue dedans. Parce que musicalement, faut pas charrier, c'est de la pure soupe (le premier album passe encore), ça doit bien être du niveau de Good Charlotte. Bon, c'est une histoire de goût, mais personnellement je trouve que Grohl chante vraiment comme une merde, tant au niveau de la voix (moche) que de l'interprétation (c'est tellement affectée, caricaturale). Tu t'es jamais demandé pourquoi on retrouvait systématiquement des titres des Foo sur les BO de films pour teenagers prépubères ?

tout à fait d'accord même si je sauve les deux premiers pour ma part

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 11, 2007 3:21 pm 

De Grohl, j'aime juste Marigold et This is a call. J'ai jamais accroché au Foo Fighters, j'irai pas jusqu'à dire que c'est de la merde, mais c'est évident que si le chanteur du groupe n'était pas le batteur de Nirvana, on en parlerait nettement moins.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 11, 2007 4:36 pm 

christophe a écrit:
S'ils prenaient un peu leur temps au lieu d'enchaîner les albums, se serait peut-être un peu moins pourri musicalement... :twisted:

C'est sur que les Ramones, eux, risquent pas d'en sortir un de si-tôt...

Stéréotypes. Grohl fait du 2000, pas du 1990. Et musicalement, je te mets au défi de produire quelquechose de la qualité du disque 2 de In Your Honor, voire une production Live de la qualité de la dernière tournée acoustique.

La France a un problème avec les gens qui réussissent, c'est tout. Y'a 15 ans, la France crachait sur Nirvana aussi.

Quant au fait d'en parler nettement moins, déjà qu'en France on n'en parle quasiment pas... Mais c'est exact, le type a sa notoriété, et il y peut pas grand chose! Si, peut-être, va-t'on lui reprocher d'avoir réussi?!!

Quant aux goûts et aux couleurs après... Ils ont sorti "There is nothing left to lose" bien avant la vague Good Charlotte et cie cependant. Et tu peux aussi citer Tokio Hotel qui dit être fan des FF. Ca me désole aussi, mais on peut pas empêcher des groupes de merde d'aimer le moins bon album d'un autre groupe.

Le dernier album était sorti en Juin 2005, donc Sept 2007 ca fait un peu plus de deux ans d'écart.

A comparaison, les White Stripes ont sorti 6 albums depuis 1997 (et encore, le premier est de 1999...). Les Foo ne vont donc pas plus vite que la musique.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 11, 2007 5:10 pm 

broonzy a écrit:
C'est sur que les Ramones, eux, risquent pas d'en sortir un de si-tôt...

:bravobravo: Tu cherches à passer au zapping de Canal, c'est ça ?

broonzy a écrit:
Stéréotypes. Grohl fait du 2000, pas du 1990.

Et alors, le fait que l'on soit au XXIème siècle dispense de faire de la bonne musique ?

broonzy a écrit:
Et musicalement, je te mets au défi de produire quelquechose de la qualité du disque 2 de In Your Honor, voire une production Live de la qualité de la dernière tournée acoustique.

Je m'incline, ces disques sont un sommet, personne ne fera jamais mieux... Je ne peux atteindre que la qualité du disque 1 de In Your Honor.

broonzy a écrit:
La France a un problème avec les gens qui réussissent, c'est tout. Y'a 15 ans, la France crachait sur Nirvana aussi.

Image

Ah ça, la France n'est plus ce qu'elle était... (Pour l'info, je viens de Suisse)

broonzy a écrit:
Quant aux goûts et aux couleurs après... Ils ont sorti "There is nothing left to lose" bien avant la vague Good Charlotte et cie cependant. Et tu peux aussi citer Tokio Hotel qui dit être fan des FF. Ca me désole aussi, mais on peut pas empêcher des groupes de merde d'aimer le moins bon album d'un autre groupe.

T'as rien compris à mon post. J'ai cité Good Charlotte comme exemple de mauvaise musique, je me fous de qui a influencé qui, surtout que personnellement je ne m'intéresse pas aux interviews de Tokio Hotel...

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 11, 2007 6:17 pm 

SeaSide SuiCide a écrit:
La ou je le félicite le grohl c'est d'avoir survécu a l'aprés nirvana. pas beaucoup de types ont ses épaules et son talent... pas la peine de developper plus.

+1
En tout cas cette news de l'album me ravi!! :D Et peu importe ce que diront les gens : oui j'aime FF.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 11, 2007 10:29 pm 

Preview du futur album sur le webzine visual-music:
http://www.visual-music.org/article-70.htm

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Mer Juil 11, 2007 11:41 pm 

23h27 , je viens d'ecouté l'album aussi , bon avec 3 mojitos ca aide un peu , ce que je peux dire c'est que ceux qui aime que le premier album , et bien vous serez decus , en effet il y a toujours des titres ' rock ' mais il y a des choses nouvelles , dans la ligné de IYH , piano , des trucs a la bod dylan , un instu aussi , bref un melange du dernier album en date , va falloir plusieurs ecoutes c'est certain , mais dans l'ensemble c'est plutot correct , bon rien de transcendant , mais un bon disque de rock dans l'ensemble. Apres il y aura toujours les eternels '' quel musique de merde , il sait pas chanter , c'est commercial '' sur un forum de nirvana , faut mieux laisser tombé.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 11:40 am 

broonzy a écrit:
Et musicalement, je te mets au défi de produire quelquechose de la qualité du disque 2 de In Your Honor, voire une production Live de la qualité de la dernière tournée acoustique.

La fanitude t'égare.... ils sont frelatés ces disques... ça sent le biactol à plein nez

broonzy a écrit:

Faut arrêter de déconner, les Foo c'est pas U2 ni Muse, c'est pas inconnu mais ils sont loins d'être des superstars... prend une dizaine de personnes au hasard dans la rue tu verras qu'elles connaissent pas les foo

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 12:18 pm 

Bah ouais en france c'est clair , remarque c'est pas plus mal , ca evite de se taper des concerts dans des stades ou bercy comme muse il y a pas longtemps.

Hors-ligne Profil  

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu Juil 12, 2007 2:15 pm 

Oui, fais l'expérience au Royaume Uni ou en Allemagne.

Cracher sur ce qui réussit est une spécialité française. On pourrait dire de Queen Adreena que mater une pétasse à poil sur scène se dandiner sur un rythme répétitif et lassant ne relève que du domaine du voyeurisme. Tu vois les goûts et les couleurs... Je ne crache jamais sur des groupes que j'aime pas de telle manière, mais j'ai un peu envie de te faire comprendre qu'un jour faudrait que t'apprennes à retenir tes ardeurs et à, un petit peu, argumenter tes dires. C'est chiant la monotonie qui règne sur ce forum.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 167 messages ]  Modérateur: Administrateurs Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 2 heures