amon's war a écrit:
pour moi les demos du debut on plus d'interet que la tournée du nevermind, avec toujours la meme set list et les titres les plus chiants: drain you on a plain polly come a s you are....pfff je prefere les titres du bleach et de l'incesticide et toutes les inédites
beeswax et compagnie, ça c'est des titres de nirvana!!! raz le cul des p tit fan! pour moi nirvana c'est le coté noise et bordelique !! j'aime beaucoup les calmes et les tubes mais beaucoup moins que les chansons dont personne ne parle.
j prefere entendre hairspray queen dans les vieux live qu'un cobain qu'en a plein le cul, heureusement qu'il a remonté la pente avec le putain d'album in utero!!
... ok
Alors, allons y :
- La tournée de Nevermind est en 91, le live dont on parle date du 01/16/93, donc de la tournée In Utero.
Toujours la même setlist ??? Tu as du mal regardé la setlist du 01/16/93. Voici une partie de la setlist :
We Will Rock You, Should I Stay Or Should I Go, Rio, Run To The Hills, 867-5309/Jenny, Kids Of America, Seasons In The Sun. Je trouve ca plus varié que la setlist de la tournée Bleach, ou on retrouve tout les titres.
Drain You, On A Plain, Polly (qui date de 89 d'ailleurs), Come As You Are ... C'est titres sont chiants ? Je me fiche que tu penses que je sois ou non un fan, mais je les aime bien. J'aime aussi les titres de Bleach d'ailleurs.
Il faudrait tué tout les "p tits fans" comme moi, c'est ca ? In Utero est plus original que Bleach. Les "calmes" sont rarements devenus des tubes. Les titres calmes de Nirvana (unplugged et sessions accoustiques) sont géniaux, je les préfére, moi petit fan, aux titres de Bleach. Les gens en général parlent de SLTS, parfois CAYA aussi.
"Il en a plein le cul" dans In Utero, pas dans Nevermind. Et il en a raz le cul de ce qui le juge (ce que tu fais pas mal, d'ailleurs) pas de la musique.