niaboc,
je trouve ce que tu fais absoluement genial!!!!!!!!
meme si t'y perd ton froc,
avoir tous ces vynils de nirvana c'est fabuleux, c'est beau
mec, c'est genial, je me mettrais surrement a genoux devant une telle collection, la larme a l'oeil.

whaou le pied!
continu ton chemin , les mauvaises langues sont toujours la pour nous casser les couilles,
je sais pas pourquoi y' a toujours des gens qu'adore etre contrariant, jaloux ou je sais pas quoi qui les motive... les mauvaises langues s'attaque surtout aux passionnés, parcequ'il comprenne pas notre delire, pour moi s'acheter des beaux fringues c'est tres tres inutile, mais tu vois, y'a des gens qui mise que la dessus, leur coupe de cheveux, leur physique......être collectionneur c'est etre materialiste mais bon, qu'est ce que ça peut faire....
la passion, c'est ce qu'il y a de plus beau, c'est un sens a la vie comme un autre, comme le mec qui observe les fourmis et qui a une fourmilliere chez lui,
comment on peut etre contre ton delire, dans un forum de fan de nirvana? bizarre....
franchement j'adore ton trip, je peux pas le suivre finacierement, parceque j'ai d'autre prioritées, j'ai investi dans 10000 euros de matos musical depuis que je taf (6 ans) on peut dire que je suis cinglé aussi, mais grace a sa, je presse, ej vends des albums, je fais des lives, j'ai les bons outils.... j'ai quand meme une petite collec de vynils de couleurs, et de beau bootlegs et autres coffrets, mais ma plus grande fierté nirvanesque c'est d'avoir la meme mustang gaucher sonic blue que cobain, pas la sienne evdemment, mais de la a me dire que c'est avec cette gratte qu'il a fait toute sa derniere tournée en partie

, cette gratte, c'est mon tresor.
comment peut on pousser le bouchon en disant que collectionner les vynils, "c'est juste essayer de récupérer un petit bout de reconnaissance sociale que le groupe a eu, en impressionnant les gens par la possession d'objet", c'est du rabas joie, du mauvais esprit, surrement un brin de jalousie, ou le fait de ne pas etre passionné par quelque chose soi meme.
quand on est a fond dans quelque, on ne peut que comprendre les passions des autres, le contraire me parait peu problable.
le mec qu'est fou du travail, le mec qui tripe sur les fleurs,le mec qui collectionne les films de cul

, le mec qu'a 10 chiens et trente chats, ou je sais pas quoi :
on respecte!
c'est SA façon de vivre heureux et puis c'est tout!