Total Nirvana
TN Live !
Forum

Dernière visite le : Nous sommes actuellement le Mer Juin 18, 2025 10:38 pm

Heures au format UTC + 2 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Interview imaginée par LesInrocks.com
MessagePublié: Dim Mai 09, 2010 5:42 pm 

Ok j'aurais dû me douter que ça intéresserait des gens :D
Bon c'est fait. Je tiens à préciser que l'interview est courte (on a dû faire ça en 5 mn), pas intéressante du tout (j'ai honte qu'on ait posé des questions aussi nazes...), et qu'en plus dans l'intro on n'a pas été très cools avec eux (à ma décharge ce n'est pas moi qui l'ai faite, j'avais pas osé dire que le magnéto n'avait pas fonctionné). Interview loser quoi, mais c'était à la mode, pas vrai ?

Donc c'est marqué Printemps 92 sur la couv, mais je suis quasiment persuadé les avoir interviewés vers octobre / novembre 91, dans un grand hôtel parisien, je ne sais plus lequel, bourré de journaleux pro avec du matos de pro, nous on n'était que deux petits mecs insignifiants avec un magnéto à cassette pourri et pas d'appareil photo, et c'était assez surréaliste comme scène. Dans un grand hall il y avait les 3 mecs de Nirvana chacun dans un fauteuil confortable, chacun dans un coin de la pièce, avec les journalistes qui se succédaient à la queue-leu-leu pour les interviewer. Nous on était les derniers, il devait être 18h ou 19h, normal, on va pas faire passer les fanzines en début de journée quand les zikos sont en forme. D'ailleurs Kurt et Dave ont fini leur dernière interview avant la nôtre, ils nous ont plus ou moins interrompus (mais gentiment), ils devaient en avoir plein le cul, la célébrité venait de leur tomber dessus.
L'interview est passée dans les "avertissements" en fin de zine, il faut dire que le grunge n'existait pas, je me souviens être très enthousiaste pour cette musique nouvelle qu'on appelait la "sub-pop", à la fin 91 on découvrait tout juste qu'à part Nirvana il y avait plein d'autres groupes, et ça déboulait de tous les côtés, une vraie orgie, tout mon pognon y passait. Dans notre fanzine on parlait en gros de toute la scène alternative, pop, new-wave, etc, ça se voit sur le sommaire.
Voilà bref désolé ne vous attendez pas à des miracles, vous allez être déçus !

Ici : http://generation-extreme.com/Nirvana-Premonition10.pdf

Hors-ligne Profil  

Sujet du message: Re: Interview imaginée par LesInrocks.com
MessagePublié: Dim Mai 09, 2010 10:59 pm 

Pour ta fausse interview, le style ressemble quand même nettement mieux à Cobain que celle postée par lesinrocks.com, et au moins, c'est écrit en français.

Pour la vraie, content d'avoir lu ça et d'avoir eu ton témoignage. Merci de ton passage. Fais toi un plaisir de poster ta vraie interview sur livenirvana.com (http://www.livenirvana.com/forum/showth ... 648&page=3), on est en train de lancer un LiveNIRVANA Interview Archive (normalement, lancement officiel demain). Si tu n'as pas de compte, inscris toi et je validerai ton inscription asap (envoie un privé ici).

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Modérateur: Administrateurs Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 2 heures