Total Nirvana
TN Live !
Forum
 
  
home
NIRVANA
news
story
les autres
chronologie
albums
search song
livres
sessions photos
photos diverses
affaire cobain
presse
faq
GUIDES & TRADE
trade guide
shows list
search shows
video guide
kurt's arts guide
live lyrics
DIVERS
chatroom
forum
radio TN
trombi
sondages
contactez-moi
liens
NEWS

 


Tous les mots doivent être dans la news Au moins un des mots est dans la news

 

  20-03-2008



  • Source : LesInrocks.com

  • Kurt Cobain usurpé et volé

    Des fraudeurs ont utilisé l'identité du chanteur mort en 1994 pour s'acheter un palace et se procurer pas moins de 188 cartes de crédit.
    Le New York Post a récemment révélé que le chanteur de Nirvana s’était étrangement acheté une maison l’an dernier… Des fraudeurs ont en effet usurpé l’identité du chanteur pour acheter un palace de 3 millions de dollars dans le New Jersey et obtenir environ 188 cartes de crédit. 70 millions de dollars ont ainsi été subtilisés au chanteur qui engrange chaque année pas moins de 40 millions de dollars en revenus essentiellement destinés à sa fille Frances Bean. «Je vous avais prévenus ! En ce moment, c’est fraude sur fraude !» a déclaré sa veuve Courtney Love.

    Par ailleurs, le chanteur de Nirvana a été choisi par Converse pour honorer leur 100è anniversaire. La célèbre chaussure, que l’on a souvent vue aux pieds de Cobain et rarement dans un bon état, sera illustrée de ses paroles et de sa signature. Courtney Love a approuvé l’initiative alors qu’elle s’était opposée l’an dernier à l’utilisation de l’image de son mari pour la campagne publicitaire de Doc Martens. Cobain fait partie d’une sélection de célébrités choisies pour honorer la marque, qui ont pour particularité d'avoir toutes passé l’arme à gauche, comme Ian Curtis de Joy Division, le journaliste gonzo Hunter S. Thomson et Sid Vicious des Sex Pistols.














    Venez en discuter sur le forum !

    - news datée(s) du -



       
       
    Total Nirvana • 1999/2019